Iida Ya, restaurant gastronomique japonais à Dole

Un voyage culinaire
gourmet et gourmand

C’est un petit coin de Japon dans le Jura, aux portes de la Bourgogne-Franche-comté. Ouvert en décembre 2010 en plein centre-ville de Dole, le restaurant Iida-Ya, véritable institution dans la région, vous accueille dans son ambiance zen et épurée, idéale pour découvrir ou redécouvrir la cuisine gastronomique du Chef Junichi IIDA. 

 

IIDA-YA

Passé par des maisons étoilées en France, le cuisinier japonais s’est forgé une solide expérience dans l’Hexagone : aujourd’hui franc-comtois d’adoption, il tisse chaque jour au sein de son restaurant gastronomique japonais à Dole,

grâce à ses plats raffinés, un lien culinaire d’exception entre son pays natal et la France et sa gastronomie, dont il maîtrise la grande rigueur d’exécution, la finesse et l’amour des bons produits…

nos
actualités

Restaurant IIDA-YA vous proposer à nouveau , IIDA-Burger (Rice burger) 

carte IIDA-burger  Restaurant IIDA-YA vous proposer à nouveau , IIDA-Burger (Rice burger) Deux riz cuit assaisonner sauce soja sucrée et huile de sésame avec un plat (emincé de viande, porc pané, saumon pané, friture de poulet etc...) à partir de 6.5 € au marché couvert de dole place national à coté d'eglise .. 

Recrutement / IIDA-YA

Nous recherchon des personelles pour renforser nos équipe : Maître d'hôtel, Chef de rang, Commis de salle, Commis de cuisine.
CDD ou CDI temps complet , logement possibilité pendent période essai .
Salaire selon de votre expérience (2 ans et diplôme exigé) 

Vous pouvez nous envoyer votre CV et lettre movitation par mail 

Iida-Shoten, toutes les saveurs du Japon

En face du restaurant, l’épicerie fine Iida-Shoten ouverte en 2017 par le Chef Iida, réunit vaisselle, boissons et produits gourmands japonais. Une immersion totale à la découverte de la culture japonaise !

un voyage au Japon
sans prendre l'avion

Cuisine
gastronomique
entre France et Japon

Niché dans une bâtisse élégante, à l’architecture traditionnelle dans le centre-ville historique de Dole , ce restaurant gastronomique japonais vous propose à la dégustation une cuisine audacieuse et raffinée qui fait la part belle aux produits locaux et s’inspire du meilleur de l’art culinaire français.

Né à Tokyo, le chef IIDA, en véritable passionné, réalise l’alliance parfaite de la gastronomie japonaise qui a bercé son enfance et de la tradition culinaire française, son coup de cœur, à partir de produits qu’il sélectionne dans la région.

Un mariage gourmand harmonieux et équilibré des cuisines japonaise et française, réalisé avec la créativité, la rigueur et le talent d’un chef généreux…

IIDA-YA

Prestations et services
du restaurant Iida-Ya

Service traiteur dans le Jura

Faites voyager les papilles de vos convives, lors de vos évènements privés ou professionnels à Dole et dans les alentours. Les équipes du restaurant Iida-Ya organisent les repas de vos célébrations et rendez-vous d’affaires selon vos besoins et envies.

Cours de cuisine

Le chef Junichi Iida anime des cours de cuisine qui vous feront découvrir la cuisine traditionnelle japonaise et ses secrets, ainsi que les cuisines d’un restaurant gastronomique, accompagné par le chef lui-même.

Vente à  emporter et livraison à domicile 

Choisissez, commandez, récupérez… et dégustez ! Le restaurant Iida-Ya à Dole propose des plats à venir chercher pour faire de vos soirées des moments de découverte ou de redécouverte de cette cuisine gastronomique, riche en saveurs.